800 personnes à Chateaubriant pour l’AG du Crédit Mutuel et le spectacle de Jean Piépié



800 personnes étaient réunies Mardi soir pour l’assemblée générale du crédit mutuel de Chateaubriant . C’est Jean Piépié qui était chargée d’effectuer la transition entre l’assemblée générale animée de main de maître par l’animatrice Nathalie Mouillet, et le buffet froid servi aux sociétaires. A 20h45, l’humoriste breton est entré en scène pour 45 mn de sketchs non stop . 45 minutes de rire à un rythme soutenu que les spectateurs disent ne pas avoir vu passer. Il a enchaîné, un à un ses sketchs sur la modernisation : le réchauffement climatique, les normes européennes, les problèmes de communication, le guichet automatique..


Jean Piépié dit avoir été impressionné par le nombre de spectateurs mais pas perturbé pour autant.


" C’est effectivement impressionnant de voir autant de monde devant soi mais le public était chaud et a commencé à rire dès les premières secondes, ça met en confiance et ça aide à être au top. Un peu comme des supporters qui encouragent leur équipe dans un stade "

A la fin du spectacle, tout le monde s’est dirigé vers le copieux buffet de charcuterie mis en place dans une salle annexe.


"

"