Jean et Odette Piépié vaccinent 560 personnes à Chateaugiron.


les 560 spectateurs masqués attendent le début du spectacle


Jean Piépié et sa mère Odette ont vacciné 560 personnes d'une bonne dose de rires, ce Lundi 22 Novembre à Chateaugiron (35). Le rire, c'est bien connu a un effet bénéfique sur la santé en agissant sur le système immunitaire. C'est la solution qu'ont donc choisi tous ces retraités du pays de Chateaugiron, sous la houlette de Génération Mouvement, pour s'apprêter à passer un hiver rigoureux!


Pas sûr que cette injection de rires et de fou rires diffusé par le comique breton Jean Piépié soit suffisante pour prolonger le pass sanitaire mais toujours est il que, s'il y avait autant de spectateurs à s'être rassemblés dans cette belle salle du Zéphir qui affichait archi complet, c'est pour la simple et très bonne raison que les retraités, comme tout à chacun, ont besoin de sortir, de s'amuser, de rire...


Comme l'a si bien dit Maurice "Mais bondiou si on reste enfermés chez nous, on va tourner bourrique" Ils sont tous repartis, après deux heures de spectacle, avec le sourire aux lèvres, le MDR code en poche, prêts à surfer sur la 5 ème vague!


A noter que l'humoriste Breton Jean Piépié se produira à St Domineuc (35) le 29 Novembre et à Montfort/Meu (35) le 30 Novembre prochain.





"

"