Mars, les masques sont tombés

Les masques sont tombés dans les salles de spectacle , l'occasion de redécouvrir les rires et les sourires éclairer les visages . Malgré la réticence de nombreuses personnes à se réunir dans des salles , qui, ne se remplissent plus aussi facilement qu'avant la période de pandémie, les spectateurs présents sont motivés par l'envie de reprendre une vie normale et surtout de se libérer l'esprit , se lâcher, profiter du moment présent et, ils ne s'en sont pas privés ce mois ci.

Nous avons connu de supers ambiances à Locminé(56) ou nous étions reçus par le Hand Ball Club Baud Locminé pour une soirée humour, à Guignen(35) pour un après-midi du rire organisé par l'association des employés communaux ainsi que le week-end dernier à Réguiny (56) pour un dîner spectacle organisé par le comité des fêtes composé d'une super équipe multi générations de 20 à 75 ans.

Le comité des fêtes de Réguiny, une super équipe d'hommes et de femmes de toutes générations chapotée par son président Yohan organisaient un dîner spectacle ce 26 Mars au soir.


Bravo et Merci à tous ces bénévoles des associations qui ont remis le pied à l'étrier , ils contribuent à l'animation des communes pour le bien être de la population locale, ils permettent aux artistes de remonter sur scène et d'exercer leur passion, leur métier. Eh oui, c'est notre raison de vivre que de vous divertir; vous faire rire, chanter, danser, rêver...

Laissez tomber vos peurs mais ne nous laissez pas tomber, ne laissez pas tomber les bénévoles des assos sinon, demain, dans votre commune, il ne se passera plus rien et vous direz alors " C'est mort ici, il ne se passe rien!" - JPP


"

"